Stage et cours de Mosaïque

Véronique vous accueille à Tours et à Paris

Atelier mosaique

Véronique aime exercer son art de mosaïste mais elle aime aussi par dessus tout le faire partager et transmettre son savoir lors de ses cours. C’est toujours avec beaucoup de délicatesse et de bienveillance qu’elle reçoit ses stagiaires dans son atelier de Tours et qu’elle les initie aux plaisirs de la mosaïque en Picassiette.

Situé en pleine campagne son atelier est adjacent à sa magnifique demeure et regorge d’assiettes exceptionnelles. Un espace entier très lumineux est dédié aux stagiaires qui peuvent en toute sérénité apprendre aux côtés de Véronique les techniques de son art.
Véronique ne demande aucun prérequis particulier pour accéder à ses ateliers de mosaïque. Ses ateliers sont ouverts toute l’année et peuvent former jusqu’à cinq stagiaires en même temps. La durée habituelle du stage est de trois jours.

Le matériel à apporter pour le stage

Une fois que vous vous êtes décidé à participer à un stage de mosaïque Picassiette il faudra vous procurer :

  • une pince à carrelage,
  • un tablier,
  • mais aussi réfléchir à votre projet de réalisation. Ce projet sera exclusivement en bois et devra être de petite taille.

Véronique Coty vous fournira :

    • les assiettes,
    • le ciment,
    • mais aussi la colle qui vous permettra de réaliser votre projet en Picassiette.

Lors de votre stage de mosaïque, Véronique sera à vos côtés pour vous aiguiller, vous corriger mais aussi pour partager un formidable moment de convivialité entre artistes.

Je réserve mon stage de mosaïque